Temps de rangement du bivouac divisé par deux. Plus qu’une heure et 20 minutes pour tout ranger, déjeuner se laver et remettre en selle nos montures.
Tout commençait bien avec un point de vue au pied du Rhin.
Retour à la réalité quand il fallut remonter, ce qu’on venait de descendre, pour atteindre les vignes Suisse. Village typique Suisse, paysages qui sentent bon la Suisse.
Nouvelle descente pour rattraper le Rhin et se poser pour manger le midi.
Comme le dit le nom de l’article, il a fallut remonter tout ça en passant par les sentiers de forêt. Obliger d’y rouler à 10km/h..
La Suisse est blagueuse avec ses pancartes indiquant 12km puis 13km et enfin 15km pour la même ville ! On s’est posé la question si on était dans la bonne direction.
Arrivé au chute Rhin (plus belle d’Europe il paraît) on a abandonné les vélos pour la première fois pour y jeter un œil.
17h arrive, c’est l’heure de regarder ou dormir. Après avoir blablater avec deux trois passants, on découvre qu’il y a un camping au bord du Rhin.
Nous touchons à notre but après d’été encore à multiple reprises perdu et avoir dérangé des passants, nous posons valises à la ville de Schaffhausen !
Ici bière, hamburger, nuggets, frites et lessives viennent effacer nos douleurs aux cuisses et aux culs
Une dernière pour la route
J’ai pas compris le premier paragraphe.
Ça fait un peu brokeback mountain la dernière photo pour la route.
En tout cas ça a l’air vraiment cool, de vrais aventuriers !!
Quand j te le dis que les vacances a deux, c’est mieux ^^