Deux jours sans nouvelles et personne ne s’inquiète (sauf Coralie), je pensais pas ça de toi, je suis déçu.
Tout commence hier à 16h en arrivant à Buchs, après une petite étape de 30km. Suite à notre performance de la veille (80km je vous rappelle), nous décidons de poser notre tente dans un ersatz de camping pour nous reposer avant la très grosse semaine qui nous attend.
C’était sans compter sur la tempête qui s’est abattu sur nous. Directement réfugiés sous notre tente en priant que rien ne s’effondre (ou ne s’envole), nous patientons.
Nuit difficile sous la pluie à côté d’un cocher plutôt original qui s’efforce de nous signifier chaque changement de quart d’heure à coups de carillons et ce même à 4h du matin !
Pluie toujours présente au matin, nous sommes contraints de sortir l’artillerie lourde, la panoplie du marin pêcheur ! Jugez vous même :
On garde le sourire, c’est l’anniversaire de benjamin. Objectif du jour, arriver le plus vite possible au prochain campement à Chur pour se mettre à l’abri.
Expédiés en une matinée, les 50km sous la pluie nous auront mis en appétit (ou abasourdis) quant à la suite du voyage qui s’annonce verticale!
On est pas bien la !!!
Direction l’Italie la?
Salut les dopés. (Au houblon)
Je vous suis à distance et je pense a vous dès que les nuages montrent le bout de leur nez . Bon courage pour la suite.
Notre de devise en montagne: Force et Honneur
Salut les 2 : comme j’aimerais faire un périple comme le votre !… Vous avez du courage sous la pluie !. Je vois des paysages comme ceux que vous traversez , mais à pied , c’est moins difficile !.. Je vous souhaite BONNE ROUTE et bon courage . Bz .
Forcement, j’ai rien d’autre à faire à la job que de vous lire…
Excuse moi de ne pas avoir pris des Nouvelles ! Je saurais me faire pardonner Ahah!
J’espère que vous aurez assez de force pour le lever de coude aux eurocks ! Rentrez bien au pays des gros bisous qui piquent !
On a pris une semaine de travail histoire de se reposer pour les eurocks! On s’est quand même entrainé pendant les 3 semaines au levé de coude tkt Ginette !